• Ce que j'en pense ...

    Il me paraissait indispensable de prendre connaissance du programme intégré. Nous serons amenés à travailler avec un ou plusieurs outil(s) numérique(s), il était dès lors très intéressant de prendre connaissance des différentes compétences proposées dans le programme intégré. Cela m'a plu d'y travailler dans le cadre du cours ainsi nous avons pu partager nos impressions et poser nos questions directement.

    J'ai eu l'occasion d'utiliser un robot Beebot lors d'une activité sur le quadrillage avec une classe de première année primaire. Lorsque j'ai cherché les compétences dans le programme intégré, j'ai été surprise de voir le nombre de compétences qui étaient sollicitées lors de l'utilisation d'un robot. En effet, l'enfant mobilise et articule de nombreuses capacités qu'il sera capable de réutiliser, par la suite, dans un autre contexte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :